***Triathlon club du Montreuillois***

dimanche 12 mars 2017

Triathlète de la semaine: Quentin DUPONT


Amis du TCM, aujourd'hui FOCUS sur Quentin DUPONT qui fera partie de l'équipe D3 du TCM semaine et nous sommes convaincus qu'il fera briller les couleurs du club tout au long de la saison 2017


Nom : Dupont
Prénom : Quentin
Âge : 21 ans
Ville : Rubempré (80)
Profession : Étudiant en 3ème année de Staps

Depuis combien de temps pratiques tu le triathlon?

J'ai pratiqué le triathlon pendant 2 ans (2012 à 2014) avant de devoir arrêter à cause de blessures récurrentes. J'ai repris l'entraînement depuis début août. Je suis nouveau licencié au TCM.

Sur les 3 disciplines laquelle préfères tu?


Certainement le vélo (ancien cycliste de haut niveau)

Combien de temps passes tu semaines à l'entraînement?

Variable selon le cycle d'entraînement : entre 10 et 15 heures



Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?

L'un de mes meilleurs souvenirs en triathlon est ma 6e place au Triathlon M de Beauvais 2014 derrière 5 triathlètes professionnels 

Sur quelle course pourra t on te voir cette année?

Principalement les courses S et M du nord de la France, et surtout les manches de D3 avec l'équipe du TCM62. Et pourquoi pas, Embrun ou l'Alpe d'Huez cet été


Un rêve à réaliser en triathlon?

Mon rêve en triathlon se serait d'un jour réussir à en vivre sur format 70.3 et IM dans quelques années 



Nous souhaitons à Quentin une saison digne de ses ambitions. 

L'équipe du TCM. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire