***Triathlon club du Montreuillois***

lundi 6 mars 2017

Championnat de France de Bike and Run:Le TCM 62 paré d'or et d'argent!!!



Mais que la journée fut belle pour le TCM 62, malgré des conditions climatiques dantesques, mêlant pluie, vent, froid, un temps de bike run aimaient à souligner les puristes!!

OUI!! Ce fut une magnifique journée tout d'abord parée d'or pour le TCM62 avec le titre de Champion de France Master pour Michel Lelièvre et Fredéric Charley qui sont allés chercher leur liseret bleu blanc rouge avec panache sur la dernière boucle après une sacrée bagarre!!!
Et que dire du duo Claudine Podevin-Olivier Carrier qui jusqu'au bout a fait douter les champions de France en titre de la catégorie après une course où les triathlètes ont tout donné!!

L'équipage Julie Kahn-Benoit Ramet n'était pas loin d'obtenir le bronze sur ces "France" en échouant au pied du podium à la quatrième place sur une épreuve des plus disputées!!!

Chez les filles les duos Justine Carrier-Christelle Valenti et Léa Joly-Delphine Vasseur ont finit respectivement aux 9ème et 10ème place séniors avec tout le courage qu'on leur connait engrangeant de l'expérience supplémentaire sur une course des plus folles longue de 18kms au la vitesse moyenne fut impressionnante!!!
Chez les garçons plusieurs équipes étaient engagées, chez les séniors Valentin Vergniez et Benoit Rifflard malgré une disqualification ont montré de très belle choses et qu'ils pouvait rivaliser avec une bonne partie du peloton,  les jeunes Clément Bocaert-Kévin Daniel ont assuré une belle 15ème place sénior grâce à une course au courage!!
Toujours en sénior le duo Bastien Delay-Martin Louchet présent à tous les bike Run depuis le début de la saison , a été récompensé par un bon chrono!!
En vétéran, l'équipage Romain Bousdira-Jérôme Wattebled terminait à la 13ème place catégorie.


Chez les plus jeunes, dans la catégorie benjamine, le duo de choc Chloé valenti-justine Lelievre montait sur le podium obtenant une superbe 3ème place!!
Sur l'épreuve Minikids Baptiste Lejeune et Auguste Herbin montaient aussi sur le podium avec une 3ème place obtenue avec brio!!!
Le duo louis Morel-louis Menard passait la ligne d'arrivée en récoltant une très belle 6ème place catégorie.
Les jeunes montreuillois assidus aux entrainements ont prouvé une nouvelle fois toute leur détermination et leur courage durant cette journée!!!

Et la belle surprise vint de l'équipage Philippe Bocaert-Luc Lejeune qui remportait sur l'open S la victoire en master, après une course très bien gérée!!!
Un grand bravo à tout nos montreuillois qui furent héroïques lors de cette journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire