***Triathlon club du Montreuillois***

lundi 20 mars 2017

TRIATHLETE DE LA SEMAINE: Patrice VALENTI

Bonjour à tous, aujourd'hui nous présentons le dernier athlète de la famille VALENTI, j'ai nommé le paternel Patrice. Car chez la famille VALENTI, on peut parler de passionné. Et nul doute, que Patrice fera une très belle saison sous ses nouvelles couleurs.

- Nom : VALENTI
- Prénom : Patrice
- Age : 41 ans
- Ville: Berck
- Profession : Commercial


1. Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?

Je pratique le triathlon depuis 2012 .. un pari fou !! Finir le tri nature de Berck . :D . Je suis licencié au TCM depuis le 1 janvier 2017.

2. Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?

J'aime pas courir !! c'est une vrai torture et souvent je zappe les séances quali surtout quand je suis seul.


3. Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner? 

variable de 5/6h en hiver à 18/20h pendant la préparation des objectifs

4. Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?

De loin mon premier 70.3 .... Le Half Challenge VICHY !! Juste une horreur sportivement avec une explosion sur le semi que je fini royalement en prés de 2H10 ( j'ai toujours mon record bike sur cette épreuve en 2H36) , mais quelle ambiance de folie

5. Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?

Les courses régionales , les courses par équipes avec le 3e âge du TCM , et l'IRONMAN 70.3 de Vichy
Je cherche encore un half  de fin de saison comme le natureman ,le Half de Bandol .....


6. Un rêve à réaliser en Triathlon?
Craquer la barre des 4H45 sur half !!! (cette année a vichy ???)

Souhaitons à Patrice de réussir ses objectifs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire