***Triathlon club du Montreuillois***

samedi 4 février 2017

Triathlète de la semaine:Christelle Valenti

Cette semaine l'équipe du blog est allée à la rencontre de Christelle Valenti arrivée cette année au TCM62. La saison à peine commencée que Christelle a déjà fait briller le maillot de club  et cette travailleuse acharnée et pleine de sourire toujours en quête de progression depuis ses débuts au triathlon, n'a pas fini de monter sur les podiums de la région!!




Christelle Valenti
36 ans
Berck sur Mer
Infirmière




Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?

Je pratique le triathlon depuis octobre 2013 et je suis au TCM depuis le mois de novembre.

Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?

La natation bien entendu!
non, je rigole! la course à pied!

Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner?

J'essaye d'optimiser au mieux mon temps pour pouvoir m'entraîner entre 10 & 12h/semaine

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?

Ils sont nombreux! les principaux:
- Ma participation & ma remise de médaille par Monsieur Frédéric Belaubre pour mon podium lors du triathlon de l'île Maurice (sur la plus petite distance)
- les courses par équipe, notamment les Bike&Run
-  le triathlon en duo avec ma fille Chloé

Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?

Principalement sur des distances S & M, les Bike & Run & autres courses par équipe



Un rêve à réaliser en Triathlon? 

Pas de rêve spécifique... Juste continuer à prendre autant de plaisir en pratiquant ce sport exigeant & continuer à vivre de nombreux moments de partages lors des compétitions

Souhaitons une trés belle saison à christelle!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire