***Triathlon club du Montreuillois***

lundi 30 avril 2018

Un titre de champion de France et de trés belles satisfactions!!

 Ce fût à nouveau un trés beau week end pour les montreuillois, avec à la clés de trés bons résultats et de belles satisfactions!!!!

Lors des championnats de France de Duathlon longue distance, le TCM62 allait marquer les esprits, avec un titre de champion de France vétéran pour Stéphane De Paula au terme d'une rude bataille de trés haut niveau où Michel Lelièvre allait echoué au pied du podium pour quelques petites secondes arrêté par une chute à vélo.

Chez les filles, christelle Lelièvre aguérie à ce type de distance et aprés un trés bel effort, obtenait un titre de vice-championne de France V2.


Christelle Bluteau, malgré un magnifique chrono, echouait au pied du podium S4, en prenant une trés belle 4ème place.

Stéphane Gillots réalisa aussi un bon chrono sous les 4 heures, et prenait la 12eme place V3 aprés une course costaud.


Sous le cannois, et encore au pied du podium pour un montreuillois, Robin Pasteur au terme d'une superbe natation et d'un trés bon vélo pouvait espérer monter sur le podium derrière javier Gomez intouchable vainqueur du triathlon L de Cannes.Robin se fit rattraper dans les tous derniers kilomètres à pieds, et allait s'adjuger une superbe 4ème place.


3 montreuillois étaient au départ du Maxi beaujolais village trail, thibault et stéphane Bellembois, ainsi qu'olivier Delcloy qui terminaient l'épreuve à travers les monts du beaujolais avec brio.
Un grand bravo à tous nos triathlètes!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire