***Triathlon club du Montreuillois***

mardi 4 avril 2017

Triathlète jeune de la semaine:Clément Bocaert

Cette semaine, nous avons posé nos questions à Clément Bocaert, qui entame sa 3eme saison de triathlon au sein du TCM 62.
Clément encore tout jeune, a déjà cumulé pas mal d'expérience dans les disciplines enchainées. Très bon nageur, il peut esperer d'ici quelques années avec de la persévérance se frotter aux meilleurs triathlètes de la région!!




Nom-Bocaert
Prénom-Clément
Age-17 ans
Domicile-Sorrus
Etudes-Lycéen en Terminal S à Montreuil









1. Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM? 
-Cela fait 3 ans que je pratique le triathlon et j'ai commencé directement au TCM

2. Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu? 
-Je préfère la natation qui est mon sport de prédilection

3. Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner? 
-Je m'entraîne en moyenne une dizaine d'heure par semaine, cela varie des périodes de courses

4. Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
-Mon meilleur souvenir en triathlon est ma 5eme place au triathlon de Deauville et également notre victoire en relais au triathlon de l'Alpe d'Huez

5. Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?
-Pour le moment on pourra me voir sur le triathlon d'Étaples. Je n'ai pas encore fait mon planning mais certainement sur beaucoup de courses dans la région

6. Un rêve à réaliser en Triathlon?
-Mon rêve serait d'un jour intégrer la D1 de triathlon et de passer sous les 2h en distance olympique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire