***Triathlon club du Montreuillois***

mercredi 25 janvier 2017

Triathlète jeune de la semaine: Quentin Carrier

Cette semaine, nous sommes allés à la rencontre de Quentin Carrier, tout jeune triathlète mais aussi nageur, qui a brillé la saison dernière avec le TCM 62 pour sa première saison.
Quentin sait ce qu'il veut, et c'est un jeune garçon déterminé qui rêve de suivre les traces d'un certain....Karl Shaw!!!
Souhaitons lui d' y arriver, en tout cas une chose est sûr quentin grand courageux, s'en donnera les moyens!!!









 -Nom : CARRIER
- Prénom : Quentin
- Age : 10 ans
- Ville: Regnière Ecluse
- Profession : CM2



Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?
Je pratique le triathlon depuis 1 an, et j’entame ma 2ème saison au TCM62

Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?
Je préfère la natation, que je pratique sérieusement depuis septembre 2016 au club de Berck Natation. Je prends beaucoup de plaisir à nager.

Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner?
Entre 6 et 8h par semaine en comptant mon entrainement Kung fu du vendredi soir.

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
Le Triathlon d’Ardèche

Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?
Sur les courses de la ligue 59/62 (aquathlon, duathlon et triathlon) et j’espère le Triathlon de Deauville car je suis sur liste d’attente ( papa a tardé pour m’inscrire)

Un rêve à réaliser en Triathlon?

Je veux devenir un triathlète comme Karl Shaw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire