***Triathlon club du Montreuillois***

dimanche 22 janvier 2017

Triathlète de la semaine: Raphaël AMATO

Cette semaine, l'équipe éditorialiste du TCM est allée à la rencontre d'une nouvelle recrue, mais néanmoins pas inconnue dans le monde du triathlon. Nous sommes convaincus qu'il fera briller nos couleurs. 

Nom: Amato 
Prénom: Raphaël
Ne le 24 octobre 86
Je réside en Belgique à Comines Warneton


 Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?  
Ça sera ma première saison au TCM, je pratique le triathlon depuis plus ou moins 6 saisons.
 Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu? 
Je n ai pas vraiment de discipline favorite, j'essaye d'être le plus homogène possible dans les trois sports.
Combien de temps passes-tu par semaine à t’'entraîner? 
Je m'entraîne à raison de 15 à 25 heures par semaine suivant mes objectifs.
Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
Mon meilleur souvenir j'en ai plusieurs avec les trois finales 70.3 que j ai eu la chance de faire. Et aussi la qualification avec  ma compagne Sophie pour ma finale Otillo en 2017.
Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?  
La saison prochaine je serais au départ des d3 mais aussi le ld de Troyes et l ironman de Frankfurt  puis en septembre le championnat du monde Otillo.
Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?  
Mon rêve en triathlon, je n'en ai pas vraiment,  je souhaite simplement continuer à progresser et prendre du plaisir sur les courses.
Souhaitons à Raphaël, une belle saison 2017

L'équipe du TCM.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire