***Triathlon club du Montreuillois***

mercredi 7 décembre 2016

Triathlète jeune de la semaine:Camille Bocaert

Cette semaine nous sommes partis direction Sorrus pour rencontrer Camille Bocaert jeune triathlète et nageuse qui devrait encore nous surprendre cette année notamment sur Triathlon et bien évidemment Aquathlon!!

Nom:Bocaert
Prénom:Camille
Domicile:Sorrus
Age:12 ans  
Classe:5ème

Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?
 Je pratique le triathlon surtout depuis octobre 2015 date de ma
licence mais j'ai eu l'occasion de pratiquer sans être licenciée depuis
avril 2014


Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?
 Sans hésitation la natation (je pratique la natation sportive depuis
2010)


Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner?
 CAP et vélo entrainements du club (2h30/semaine quand je ne suis pas blessée ;-)) et 8h de natation/semaine en plus


Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
  Deauville, une vrai ambiance de dingue 


Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?
 On me verra en priorité sur les triathlons  et aquathlons suivant le
planning


Un rêve à réaliser en Triathlon?
  J'aimerai me qualifier sur un championnat jeune pour la finale en tri
ou aquathlon cette année


Souhaitons une magnifique saison 2017 à Camille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire