***Triathlon club du Montreuillois***

dimanche 11 décembre 2016

Triathlète de la semaine:Philippe Foutrein

Nous sommes allés cette semaine à la rencontre de philippe Foutrein qui entamera sa première saison au TCM 62 pour apporter tout son talent et son expérience au sein du club, et pour cela nous pouvons  faire confiance à philippe qui a un beau palmares a son actif!!




Nom :Foutrein
Prénom :Philippe
Âge: 58 ans
Ville :Ablain saint Nazaire
Profession : gastro-entérologue



Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM?
  Je pratique le triathlon depuis 10 ans et c'est ma première saison au TCM62

Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu? 

  Ma discipline préférée est la course à pied

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
 Mon meilleur souvenir de triathlon est l' Iron man de Nice 2016
avec une 3eme place groupe d'âge


Sur quelles courses, pourra-t'on te voir cette année?
 Mes courses prévues sont le 70.3 AIX en Provence le 14 mai et Gerardmer longue distance le 3 sept ainsi qu' Etaples en juillet.

Un rêve à réaliser en Triathlon?
 Retourner  à Hawaï en 2018!!

Nous souhaitons une bonne saison à philippe!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire