***Triathlon club du Montreuillois***

mercredi 14 décembre 2016

Triathlète jeune de la semaine:Baptiste Lejeune

Nous sommes allés rendre visite cette semaine à Baptiste Lejeune, 9 ans, triathlète au sein de l'école du TCM62, pépinière de futurs champions.
Baptiste qui a terminé sur le podium lors du Duathlon du Montreuillois, nous réserve certainement cette année de belles surprises!!

Nom:Lejeune
Prénom:Baptiste
Age:9 ans
Ville:Ecuires
Classe:CM1







Depuis quand pratiques tu le triathlon et depuis quand es-tu au TCM62?
 Je pratique le triathlon depuis 1 an ,date de mon arrivée au TCM62.

Sur les 3 disciplines ,laquelle préfères-tu ?
 Ma discipline préférée est le vélo.

Combien de temps passes-tu par semaine à t'entrainer ?
 Je m'entraine environ 4h45 par semaine (c'est précis!)

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon ?
 C'est quand je suis arrivé deuxième au Duathlon du Montreuillois !

Sur quelles courses pourra t-on te voir cette année ?
 Sur toutes les compétitions!!!

Un rêve à réaliser en triathlon ?
  Finir 1er sur une compétition !
  
Souhaitons une très belle saison 2017 à Baptiste!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire