***Triathlon club du Montreuillois***

mercredi 23 novembre 2016

Triathlète jeune de la semaine:Laurine Provin

Comme pour "les grands", nous vous proposerons chaque mercredis une interview de nos jeunes triathlètes.
Pour cette "première" chez les jeunes de l'école de Triathlon, nous avons posé nos questions à Laurine qui a un sacré calendrier pour la saison 2017 !!




-Nom : PROVIN
-Prénom : Laurine
-Age : 9 ans
-Domicile: Beussent
-Classe : CM1




Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM62?
       Je suis au triathlon de Montreuil Sur Mer depuis le mois de septembre 2016

Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?
       Sans hésitation, la course à pied !

Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner?
       Je suis les entrainements du club et parfois je m’entraîne dans ma rue avec mon père

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
       Mon podium au duathlon du club à Sorrus

Sur quelles genres de courses, pourra-t'on te voir cette année?
       Je vais faire des courses à pied et des cross, et je vais m'entraîner en triathlon (Je ferais  celui de Belfort, le Ch'triman et l'Alpe d'huez...)

Un rêve à réaliser en Triathlon?
       Je sais pas encore.... Hawaï, mais ça c'est mon papa qui le dit !!!

Nous souhaitons une très belle saison 2017 à Laurine!!!
 

3 commentaires: