***Triathlon club du Montreuillois***

mercredi 30 novembre 2016

Triathlète jeune de la semaine:Anthony Levray

Nous continuons ce mercredi notre serie d'interviews "jeunes" avec Antony Levray triathlète méritant âgé de 10 ans qui a representé avec brio le TCM 62 la saison dernière!!
Souhaitons à Antony de connaître aussi une magnifique saison 2017!!



Nom : Levray
Prénom : antony
Age : 10 ans
Ville: Aubin St vaast
Classe : CM2



 
 Depuis quand pratiques-tu le triathlon? Et depuis quand es-tu au TCM62? 
   Depuis début novembre ou décembre 2015 
 
Sur les 3 disciplines, laquelle préfères-tu?
    Coure à pieds  et vélo 

Combien de temps passes-tu par semaine à t’entraîner?
     Je vais aux séances du club et puis je fais de la natation à l école et des fois du vélo avec ma mère 

Quel est ton meilleur souvenir en triathlon?
     Mon premier podium
 
Sur quelles genres de courses, pourra-t'on te voir cette année?
     Je sais pas encore cela dépend du planning de mes parents et puis je fais que du duathlon, je n'ai pas assez confiance en moi encore pour la natation en compétition. 

Un rêve à réaliser en Triathlon?
     Continuer à monter sur le podium avec mon copain Quentin Carrier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire